Partagez avec vos amis pour obtenir des inscriptions additionnelles.

Le vélo, c'est toujours mieux avec des amis. Lorsque vous recommandez un ami, demandez-lui de s'inscrire ci-dessous et d'entrer votre courriel.


Vous recevrez tous les deux une inscription supplémentaire !

Contest Rules

Toute personne s’inscrivant gratuitement au concours Gagnez une carte-cadeau Ortlieb en remplissant le formulaire devient automatiquement inscrite au concours. Chaque inscription équivaut à une (1) participation au tirage.

Afin d’obtenir des participations additionnelles, les participants ont la possibilité de partager le lien du concours avec des amis et avoir une (1) participation additionnelle au concours par amis référé.

L’objectif de nos concours est de faire gagner de réels participants. Toute tentative de fraude (robot et autres) ou toute tentative de participation massive ou contraire à nos règlements sera punie par le retrait des entrées du tirage en question et nous nous réservons le droit de bloquer l’adresse IP du participant en faute.

Concours réservé aux résidents du Canada de 18 ans et plus seulement, aucun achat requis.

Les inscriptions doivent se faire avant le 31 mai 2024 à 8 h 00 HAE.

Un tirage au sort sera effectué au siège social de Raymond Lanctôt ltée à Saint-Laurent le 31 mai 2024 à midi parmi toutes les entrées au concours.

Trois personnes remporteront une carte-cadeau d’un montant de 250 $ valable sur ortlieb.ca.

La valeur de chacun des trois prix est de 250 $ et n’est pas monnayable ni échangeable.

Les gagnants seront contactés par courrier électronique après le tirage au sort et disposeront d'un délai de 7 jours pour répondre et réclamer leur prix. Si le prix n'est pas réclamé, un nouveau gagnant sera sélectionné jusqu'à ce que tous les prix soient réclamés.

Trois (3) gagnants au total pour une valeur totale du concours de 750 $.

Les employés de Raymond Lanctôt ltée et les employés des entreprises sous-traitantes collaborant au site ortlieb.ca ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer au concours.

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.