SERVICE À LA CLIENTÈLE

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BIENVENUE AU SERVICE CLIENTÈLE ORTLIEB

La durabilité ne se limite pas à des trajets courts, à l'économie de ressources et au recyclage. La durabilité, c'est aussi la longévité des produits et un service fiable de notre part, en tant que fabricant. Les produits ORTLIEB ont la réputation d'être extrêmement durables. Cependant, en cas de défaut ou d'usure des composants, la plupart de nos produits sont conçus de manière à pouvoir être facilement réparés. La plupart des pièces défectueuses peuvent être facilement échangées, les trous réparés, les boucles remplacées et les sangles renouvelées. Notre service clientèle interne peut effectuer les réparations et remettre vos produits en état pour le prochain voyage. Nous mettons également à jour les anciens produits ou effectuons des mises à niveau des systèmes actuels. Lorsqu'un produit est abandonné, nous assurons la disponibilité des pièces de rechange pendant 10 ans. Notre garantie de 5 ans assure que les défauts de fabrication ou de matériel sont réparés gratuitement.

Politique de retour

Politique de retour :

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+ Expédiez le(s) produit(s) à vos frais. Assurez l'envoi ou acceptez le risque de perte ou de dommage pendant l'envoi.
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ppppppppppppppppppppppppppppppGarantie : Veuillez contacter
l'équipe du service produit d'Ortlieb CANADA pour toute question relative à la garantie du produit
. Ils peuvent être joints à info@ortlieb.ca
Voir la politique de garantie ici

Produits endommagés : Si
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pour signaler l'état de la marchandise. Ortlieb CANADA n'est pas
responsable de l'état des produits lors de leur expédition. Après avoir contacté le transporteur
, veuillez contacter le service clientèle si votre produit a été endommagé.

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Téléphone : (866) 731-6640
Courriel : info@ortlieb.ca

Adresse de livraison:
5290 Boulevard Thimens,
Saint-Laurent,
Québec H4R 2B2

Garantie de 5 ans
ORTLIEB offre une garantie limitée non transférable de 5 ans sur tous les produits neufs achetés auprès d'un détaillant ORTLIEB agréé contre tout défaut de fabrication.
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