Sacs pour motos

Sacs et modèle pour la moto

Touratech a repris la distribution de notre ligne de motos en janvier 2016. Désormais, nos sacs de moto et nos sacs pour installer sur le réservoir seront exclusivement distribués par le spécialiste de la moto Touratec situé à Niedereschach, en Allemagne, par d'autres détaillants spécialisés en Allemagne et par le réseau de distribution mondial de Touratec AG.

En étroite collaboration avec Touratech, nous optimiserons notre collection moto - comme cela a été fait précédemment avec les sacs à dos Adventure Rack-Packs - et compléterons la gamme avec de nouveaux développements. La collection comprendra des sacs au sec, des sacs de sport, des sacs à dos pour réservoir, des sacs à eau et à documents, des poches extérieures, etc. Le nom de marque "Touratech imperméable Made by Ortlieb" regroupe les synergies : le savoir-faire d'Ortlieb dans la fabrication de matériel et l'expérience de Touratech dans le tourisme d'aventure.

L'histoire de l'entreprise Touratech présente certains parallèles avec celle d'ORTLIEB : les premiers produits Touratech ont été conçus pour répondre à des besoins personnels - à l'instar des débuts d'ORTLIEB, lorsqu'un produit était créé à partir de besoins personnels et simplement parce qu'il n'existait pas encore. Le fondateur de Touratech, Herbert Schwarz, a conçu l'ordinateur de moto IMO 200T et a construit lui-même quelques valises en aluminium pour motos. Hartmut Ortlieb a fabriqué les sacoches de vélo imperméables en bâche de camion pour son voyage à vélo. Aujourd'hui, les deux entreprises peuvent se targuer d'une impressionnante histoire de succès. Pour les deux entreprises, la "Qualité Made in Germany" est une question importante, et toutes deux réunissent toutes les divisions, de la conception du produit à la production, la distribution et le marketing au siège de leur entreprise en Allemagne.

Jetez un coup d'œil au Site Web Touratech.

Nos sacs latéraux pour motos sont ajustables individuellement pour s'adapter à différentes largeurs de siège et constructions de cadre. Cependant, les systèmes d'échappement positionnés plus hauts peuvent poser des problèmes pour le montage des sacs sur certaines motos, ou lorsque la distance requise par rapport aux parties chaudes du moteur n'est pas donnée.

Vous trouverez ici une liste de tous les fabricants connus avec de nombreux modèles dont nous avons vérifié la compatibilité avec nos sacs.

Veuillez choisir l'un des fabricants suivants :

BMW
Ducati
Honda
Kawasaki
Ktm
Moto Guzzi
Suzuki
Triumph
Yamaha