Réparations
Le sac ORTLIEB que vous aimez tant est troué, déchiré ou présente un autre défaut? Les produits ORTLIEB sont synonymes de durabilité et de solidité. Cela signifie qu'ils peuvent être réparés professionnellement.
Nos clients s'attendent à ce que les produits ORTLIEB soient durables et réparables, au cas où quelque chose devait se briser. En effet, la réparabilité des produits a toujours fait partie de notre ADN et nous travaillons sans relâche à l'extension de notre réseau de service après-vente. Ce faisant, nous épargnons à nos clients de longs délais d'attente et nous sommes en mesure de raccourcir les trajets d'expédition.
Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service au Canada !
Lisez la suite pour connaître tous les détails.
Si votre sac présente un défaut couvert par la garantie ORTLIEB de 5 ans, causé par une défectuosité du matériel ou du traitement et non causé par vous, veuillez soumettre une réclamation (un reçu doit être joint ou téléchargé à l'avance).
Si la garantie de votre sac est expirée ou si vous avez vous-même causé le défaut, vous êtes au bon endroit pour faire réparer votre sac.
- Vous pouvez soumettre une demande de réparation avec le Formulaire de réparation ici.
- Il est important que vous nous décriviez le défaut le plus précisément possible et idéalement avec des photos.
- Vous recevrez par la suite un numéro de retour RMA pour votre demande avec des instructions.
- Veuillez nous retourner votre sac propre.
- Veuillez bien emballer le produit pour qu'il nous arrive idemne. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis durant la livraison.
- Ce n'est qu'après l'inspection du défaut par notre personnel qualifié que nous pouvons estimer avec précision le coût de la réparation.
- Une fois le produit évalué :
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Déroulement de la réparation
- Vous recevrez une offre par courriel, avec des instructions sur les options de paiement.
- Une fois la soumission payée, nous procédons à la réparation dans les plus brefs délais.
- Vous recevrez votre produit avec votre reçu par le service de messagerie de notre choix.
- Vous recevrez par courriel les informations de suivi du produit réparé.
- Si vous refusez l'offre de réparation, nous vous renverrons le produit non réparé en vous facturant des frais d'expédition et de manutention minimes.
#KEEPONORTLIEB
Si votre produit ne vaut plus la peine d'être réparé, cela ne signifie pas pour autant un cul-de-sac! En effet, nous vous proposons une rabais de sur le prix de vente au détail d'un produit équivalent de notre collection actuelle. Nous éliminerons en même temps votre ancien produit de manière professionnelle et gratuite.
Si c'est le cas et que votre sac est en fin de vie, nous vous contacterons (avec la sympathie qui s'impose) pour vous proposer un produit de remplacement.
Contenu réductible
CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉPARATION
- En nous envoyant un produit à réparer, vous nous donnez le mandat d'effectuer les réparations que nous jugeons nécessaires, sauf indication contraire dans une notification de l'expéditeur.
- Veuillez noter que nous ne pourrons traiter votre demande que si vous nous fournissez une description sufisamment précise du défaut.
- Les demandes de réparation pour les produits plus anciens sont en cours d'évaluation.
- Si votre produit est endommagé lors d'une réparation réalisée par nous, nous vous l'échangerons bien entendu contre un produit de notre inventaire.
- Veuillez noter que si le nombre de demandes de réparation ou de modification est élevé, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.
- Si vous avez d'autres questions au sujet de votre réparation, veuillez vous adresser au service à la clientèle!