BIENVENUE AU SERVICE À LA CLIENTÈLE ORTLIEB

La durabilité ne se limite pas aux choix des trajets les plus courts, à la sauvegarde des ressources et au recyclage. La durabilité, cela implique aussi la longévité des produits et un service fiable de notre part, en tant que fabricant. Les produits ORTLIEB ont la réputation d'être extrêmement durables. Cependant, en cas de défaut ou d'usure des pièces, la majorité de nos produits sont conçus de manière à pouvoir être facilement réparés. La plupart des pièces défectueuses peuvent être facilement échangées, les trous réparés, les boucles remplacées et les sangles remises à neuf. Notre service clientèle interne peut effectuer les réparations et remettre vos produits en état pour vos prochains déplacements. Nous effectuons également des mises à jour de produits plus anciens ou mettons des systèmes à niveau. Lorsqu'un produit n'est plus commercialisé, nous garantissons la disponibilité des pièces de rechange pendant 10 ans. Notre garantie 5 ans assure que les défauts de fabrication ou de matériel sont réparés gratuitement.

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Politique de retours

Politique de retour :

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Avant de nous renvoyer votre article, veuillez vous assurer que toutes les conditions suivantes sont correctement remplies :

+ Vous devez contacter le service clientèle (E-mail : info@ortlieb.ca) pour recevoir un numéro d'autorisation de retour.

+ Renvoyer le(s) produit(s) dans son(leur) emballage d'origine, à l'état "comme neuf". Les produits qui ont été ouverts et/ou utilisés, salis, abîmés ou modifiés de quelque manière que ce soit ne sont pas remboursables.

+ Expédiez le(s) produit(s) à vos frais. Assurez l'envoi ou acceptez le risque de perte ou de dommage pendant l'envoi.

+ Joignez des copies des documents de vente originaux et les coordonnées d'une personne à contacter dans la journée.

+ Ne retournez pas le(s) produit(s) en personne au centre de distribution - il(s) sera(ont) refusé(s).

Les produits ne répondant pas à ces exigences peuvent faire l'objet de frais de réapprovisionnement ou d'un refus de remboursement.

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Échanges : Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges. Pour remplacer un article, vous devez le retourner par la méthode indiquée ci-dessus et acheter une nouvelle pièce dans le cadre d'une transaction distincte.

Garantie : Veuillez contacter l'équipe de service produit d'Ortlieb CANADA pour toute question relative à la garantie des produits à l'adresse suivante : info@ortlieb.ca

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Produits endommagés : Si vous recevez un produit qui a été endommagé lors de l'expédition, contactez immédiatement le transporteur pour signaler l'état des marchandises. Ortlieb CANADA n'est pas responsable de l'état des produits pendant le transport. Après avoir contacté le transporteur, veuillez contacter le service clientèle si votre produit a été endommagé.

Service à la clientèle :

Courriel : info@ortlieb.ca

Adresse d'expédition :

5290 Boulevard Thimens,

Saint-Laurent,

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Garantie de 5 ans

ORTLIEB offre une garantie limitée et non transférable de 5 ans sur tous les nouveaux produits achetés auprès d'un revendeur ORTLIEB agréé contre les défauts de fabrication.

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