Politique de remboursement
Un problème avec votre commande ? Ce n’est pas celle que vous vouliez? Aucun problème ! Vous pouvez retourner ou échanger tout article (non soldé) dans les 30 jours suivant la livraison.
Vous pouvez retourner ou échanger tout article qui:
- a été acheté en ligne sur ortlieb.ca et auprès de détaillants authorisés.
- a été livré à une adresse au Canada.
- a été livré au cours des 30 derniers jours.
- est neuf, non porté, non lavé, non altéré et possède toutes ses étiquettes et son emballage d'origine.
Avis importants :
- Les articles en solde (vente finale) et les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournés ni échangés.
- Les frais d'expédition de la transaction initiale ne sont pas remboursables.
Comment retourner vos articles
Nous devons d'abord évaluer votre demande et voir si elle répond aux critères ci-dessus. Si nous approuvons votre demande de retour, nous vous ferons parvenir un numéro de retour (RMA).
- Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour et obtenir votre autorisation.
- Recevez notre réponse avec votre numéro de retour (RMA).
- Emballez les articles que vous retournez dans une boîte ou une enveloppe de la taille appropriée. Les articles doivent être à l’état neuf, avec leurs étiquettes d'origine et retournés dans leur emballage d'origine.
- Assurez-vous que le numéro RMA que nous vous avons envoyé est clairement inscrit sur la boîte accompagnant les articles retournés.
- Veuillez retourner votre colis à l'adresse suivante
RLanctôt Ltée - Retour B2C - RMA ________
5290, boulevard Thimens
Saint-Laurent, QC, H4R 2B2
- Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du retour à info@ortlieb.ca.
- Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi pour vous assurer que nous le recevons. Votre remboursement sera traité dans les 15 à 20 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel confirmant le remboursement de votre commande.
Vous pouvez nous joindre à tout moment à info@ortlieb.ca pour toute question.
Garantie
Ortlieb au Canada offre une GARANTIE LIMITÉE de 5 ans CONTRE LES DÉFAUTS DE FABRICATION.
Voir la page Garantie pour tous les détails et pour faire une demande de retour pour garantie.